FLUX DU SDH

VOTRE PUB LA

NAN JE DECONNE

lundi 7 mai 2012

PREMIER SPAM SOUS LE FAKE SOCIALISME J+1 // LECTURE PERFORMÉE CE DIMANCHE

Beh beh beh j'ai voté deux fois "Nicolas Hollande" mais avec cette citation en tête de liste mentale (toujours en attendant une nouvelle civilisation) :

"Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit." Octave Mirbeau




Hier Hollande est élu (merci Technikart). On assiste au discours du droitier
perdant et du gaucher vainqueur avec dans les deux cas désespérés, toujours ce patriotisme2merde de manchot de la tête qui n'aurait pas lu Blanchot (moi non plus! Mais OSEF !! C'est pour la rime !!!!). JE VOUS LE DIS EN VÉRITÉ MES FRÈRES CREVARDS : J'en ai rien à foutre de la fRance et NON/ Je ne suis pas satisfait que 48 % des êtres humains squattant un territoire fictif, ne soient pas en faveur pour une planète moins libérale et je n'ai jamais pu blairer les compétitions avec ses gagnants (51 %) et ses perdants (48). La Victoire n'est pas une vague mais un reflux de marée qui pue la vase communicante. 

Perdants
... Tiens, parlons-en du Festival de la Loose "déclaré permanent" : Il y a un gros scénar à écrire sur le futur potentiel de Sarkozy ! Pitch_ Retour case départ enfin non, grillé par l'affaire Kadafi, il est ruiné, divorcé, tombe dans l'alcoolisme de PMU à Boulogne, découvre le chômage, les gens, la vie quoi... retour au réel, rédempFion et ré-élecFion comme président Houellebecquien
et évidemment, Nicolas 2.0 sera interprété par Dujardin (grand acteur de sitcoms frenchouillardes et de film post-moderne qui pompe Dorotthy Parker : a sucker is born.). 


2017 après un président normal, un président Houellebecquien ? A ce propos, je bosse - façon de parler disons "que je pense fort" entre deux parties de Doom 3 sur PC en tool-assisted speedrun - sur une créaFion inédite pour "DES FAUVES A MA POMME MENILMONTANT" : lecture dimanche prochain à 19 h pétantes de "L'été sera chaud" à la manière de Michel Wellbook et pour savoir qui est ce "Michel Wellbook" (si vous êtes sous de puissants neuroleptiques, je viens de l'annoncer en haut...) re-lire ma dernière interview, vers la faim (et oui, c'était de la tease...).

Bon ici et maintenant, je voue un culte pop mélancolique à Sarkozy et je vais faire chier les fans du dernier menteur élu des français qui s'est avéré encore plus démago au débat que mon super Sarko loose man !!! Bobos de gauche modéré2merde, je vous aime autant que la litière de mon chat après 15 jours passé à Palavas-Vegas.
 
On la voit, la litière, derrière La BS (si tu mattes Le Centre opportuniste, je t'explose la cervelle façon Scanners branchés à ton modem et ton casque Hi-fi)



THTH le 7 mai 20WTF 


TROUBLE-FÊTE ET ANTI-CARRÉ V.I.P DROITE/GAUCHE  DEPUIS 1968

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker